Classe 501
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange et de travail entre élève de 5ème

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MarionD



J' aime bien le sport mais suis nul!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

2aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty j'en dit Ven 21 Oct - 16:23

timothe



j'en dit tout l'inverse.C'EST SUPER.

MarionD



toi, bon en sport????????????????????????

MarionD



MECHANT!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

5aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty j'ai Sam 22 Oct - 18:50

timothe



suprimer ton message car tu n'a pas a proferer de propos insultant. Laughing

miguel

miguel

pourquoi on efface tout mes message!
Si quelqu'un efface encore un de mes message je part du forum Twisted Evil

http://jeuxvidéo.com

louise



bah c'est ce qu'on veut,aller pars du forum Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino santa rendeer farao king queen jocolor geek study elephant flower afro lol!

miguel

miguel

OK timothe( lol! c une faute d'ortographe timothe)BANNI MOI

http://jeuxvidéo.com

timothe



sans probleme je laisse mon pere se charger de tout sa.ensuite louise et marion on le droit droit de te juger car elle sont modoµ. Twisted Evil

10aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty ahahah Mar 1 Nov - 18:09

Eloïse



en fait, je trouve très divertissant à lire vos messages car vous faites presque que vous "insulter presque" et miguel en est toujours Very Happy Razz lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum